Le massage thaï pourrait s’apparenter à une séance de yoga accompagnée. Cette technique née en Inde il y a plus de 2500 ans offre une véritable pause ressourçante qui agit sur tout le corps. Le massage thaï a vocation à libérer les lignes d’énergie du corps qui sont bloquées. Ainsi il va venir stimuler la circulation sanguine et les mouvements du corps. À côté des mouvements pratiqués, le massage thaïlandais offre une pratique complète puisqu’on y intègre également la méditation.
Très complet, le massage thaï, contrairement à d’autres massages relaxants, se pratique sur un futon au sol. La personne qui se fait masser est habillée avec des vêtements confortables (jogging, leggings, t-shirt).
L’objectif est de travailler avec des points de pression et de réflexologie précis pour éliminer les tensions sur toutes les zones du corps (des pieds jusqu’au visage en passant par le dos, le torse et les bras). Les bienfaits sont nombreux : soigner les maux de tête ; réguler les troubles du sommeil ; détendre les muscles ; agir contre le mal de dos ; rendre les douleurs menstruelles plus supportables.
Le massage thaïlandais est contre-indiqué pour les personnes qui souffrent de phlébite, de troubles articulatoires ou chez les femmes enceintes.
Rendez-vous chaque semaine dans différents studios sur Angers pour pratiquer ensemble le yoga. Des flows vinyasas créatifs en musique, du lâcher prise avec des pratiques plus douces, venez bouger à votre rythme.
Tarifs